[Galette-discussion] Droit d'accès des gestionnaires groupe

Je tiens à m'excuser pour toutes les questions que je pose, mais la dernière version est assez différente de celle que je maitrisais jusqu'à présent ;-) donc je suis obligé de reconstituer mes connaissances !

Je voudrais que pour $login->isGroupManager() qu'ils puissent avoir accès dans le listing à :

  • Envoyer un courriel
  • Exporter en CSV

J'affiche bien le bouton lors d'une connexion gestionnaire, mais l'accès est refusé quand on clique --> - ERREUR -    Identification requise

Où peut on modifier ces habilitations ?

Merci d'avance

--

Cordialement,