[Galette-discussion] PB UTF8 sur update 0.7.8 vers 0.9.1.2

Bonjour à tous,

J'ai donc passé mon asso de 0.7.8 en 0.9.1.2, pas de problème tout est bon sur le plan fonctionnel ... j'ai bien fait attention à renseigner l'update de version BDD
MAIS j'ai eu la mauvaise surprise de voir le codage UTF8 issue des infos puisées dans la BDD, non conforme :

Exemple d'affichage : Rôle du Métier Informatisé

Que c'est il passé, avez vous une idée pour régler ce problème en masse, je ne me vois pas reprendre toutes les fiches (1700) et tous les param annexes ?

Merci d'avance pour votre aide.
--

Cordialement,

Georges Beyna