De: de joutes de la Marine Ecole <remi@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Répondre: users@xxxxxxxxxxxxxxxx <users@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Date: 7 mai 2018 at 19:58:59
À: users@xxxxxxxxxxxxxxxx <users@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Sujet:  Re: [Galette-discussion] Galette gestion des groupes depuis fiche adhérent

Bonjour Johan,
Je vais ouvrir un ticket, sorry de ne pas l'avoir fait. Par contre je suis sur que je pouvais associer un adhérent à un groupe lors de la création de sa fiche.
Bien cordialement,

Rémi Pécheral
06 14 21 00 37
remi@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le lun. 7 mai 2018 à 19:05, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 07/05/2018 à 11:01, Rémi Pécheral EJMS a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis l’installation de la dernière version de Galette 09.1 la
> possibilité de gérer les groupes utilisateurs depuis la création ou la
> modification d’une fiche adhérent a disparu alors que c’était très
> pratique (il y avait un champ dans la partie Information de contact).

Il n'a jamais été possible d'associer un groupe à la création d'une
fiche (confer la demande sur le tracker).

Ce n'était possible qu'en modif, il faut ouvrir un ticket si ce n'est
effectivement plus le cas.

++
--
Johan