[Galette-discussion] Galette nightly du 18 mars

En essayant celle-ci je trouve de nouveau bugs concernant les transactions:

  	 1  Création d'une transaction:   si l'on choisit un don lors du 1er
choix, impossible  je me retrouve invariablement sur la "création d'une
cotisation" ...il m'arrive même de sortir de la création de cette
transaction et me retrouver directement sur une simple création de
cotisation.

	2     Comportement lors de la suppression  d'une transaction:
Celui-ci a changé, la suppression de celle-ci entraine de facto la
suppression des cotisations rattachées.

	3     Modification d'une transaction :    Attacher une contribution
existante, lorsque l'on appuie sur date pour trier on sort de la page de
modification.
Lorsque l'on veut accéder aux pages suivantes 2 3 ...  Galette indique
une erreur est survenue lors de l'affichage des contributions (essai avec
fichier de plus de 300 contributions) (Ce Bug existe sur galette V9).

Bonne journée
A Paris

--
Galette users discussions