De : Johan Cwiklinski [mailto:johan@xxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 14 mars 2018 09:39
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] Erreur sur page Préférences

Salut,

Le 13.03.2018 10:30, EJMS - R Pecheral a écrit :
> Bonjour,
>
> Galette 0.9 tout est OK sauf la page Préférences.
>
> Une erreur apparait dans la page Configuration/Préférences avec comme
> message : erreur de l’application.
>
> En mode deboguage ça donne :
>
> Erreur de l'application
>
> Détails
>
> Type : Error
>
> Code : 0
>
> Message : Call to a member function read() on boolean
>
> Fichier :
> /home/ecoledej/www/galette/includes/routes/management.routes.php
>
> Ligne : 152

Ça m'évoque un problème extérieur à Galette. Un dossier ne peut être lu/trouvé, il est possible qu'il y ait eu :
- un problème de décompression de l'archive (utiliser 7zip sous windows),
- un problème lors du transfert des fichiers (filezilla  ^^),
- un problème de droits sur les dossiers du serveur.

++
--
Johan

--