Re: [Galette-discussion] conformité au RGPD de Galette

La GDPR demande un renforcement de la Sécurité Informatique donc de la phase d'authentification des logiciels.

Ceci peut signifier :

- traces

- nombre d'essai à l'authentification

Je m'étais proposé de jeter un œil sur le sujet mais pas eu le temps. Et il faut que je regarde de plus près ce qui est demandé.

Bien cordialement

Eric BERTHOMIER
Représentant UNSa SG AC

http://unsa-sgac.fr