[Galette-discussion] Suggestion d'amélioration : calcul de l'âge

Je n’arrive pas me connecter à Redmine…du coup je soumets l’idée ici. :(

Dans Galette, si la date de naissance est renseignée, l’âge s’affiche à côté. Malheureusement, il n’affiche que les ans.
Pour nous c’est un souci (mineur) car la date que nous renseignons est celle … du chien !
Et c’est très utile de savoir en un coup d’oeil si un chien a 4, 8, 10 mois. Pour le moment tous les chiots ont « 0 ans » .
Voilà, une petite amélioration en passant, ça fait toujours plaisir!

Sincèrement,
Thierry