Re: [Galette-discussion] Modèles PDF

lundi 25 décembre 2017,
Bonsoir,

Le lundi 25 décembre 2017 à 23:01:29, deuxnielle.abon@... a écrit :

> L’une d’elles est invisible : l’onglet “Formulaire d’adhésion " est
> absent des Modèles PDF :(
> Les éditions qui doivent s’appuyer sur ce modèle sont bien sûr absentes,
> tant depuis les fiches adhérents que depuis le menu Configuration ->
> Formulaire d’adhésion vierge

Tiens, un copain ! :-)

Bon, j'ai deux v0.9 chez deux hébergeurs différents et, pour l'un d'eux,
le cas se présente en effet alors que j'ai réalisé deux installations
identiques.

Je n'avais pas noté que le formulaire manquait dans les modèles pdf pour
l'une d'elles.

Je sais que j'ai eu des problèmes pour installer le contenu du répertoire
/lib/ mais je ne sais pas si l'explication est là.

Je regarde et reviens ici si j'ai une piste.

Cordialement

Roland

--
Galette users discussions