Re: [Galette-discussion] Galette 0.9 !!! => SOS

Bonjour Johan,

Je viens donc de réinstaller le contenu du dossier galette-develop.zip depuis le GitHub.

Et j'aboutis encore sur
https://www.essaillon-sederon.net:80/galette/galette/webroot/index.php/connexion
avec le :80 à la fin du nom du site
essaillon-sederon.net:80/galette/

Si je le supprime, j'arrive bien sur l'accueil mais sans le css qui sert à la mise en page.
Tout est superposé en vertical... :-\

Cordialement,
Sandy-Pascal Andriant