Re: [Galette-discussion] crash a l'enregistrement d'un mailing

Voilà les réponses aux questions :

version 0.8.3.1-RC1-20161203-5793338d22

message

PHP Notice: Trying to get property of non-object in /volume1/web/
galette-0.8.3.1-RC1-20161203-5793338d22/galette/etiquettes_adherents.php on
line 71

la ligne 71 dit ça
    $members = $mailing->unreachables;

Si le passage en 0.9 règle ça, je veux bien essayer de migrer.

Bien cordialement

Gérard

--
Galette users discussions