[Galette-discussion] cherche astuce pour contributions multiples

les adhésions de nos adhérent sont arrêtées au 31 décembre de l'année en cours.

J'ai tous les ans le même problème en début d'année civile suivante : il y a ceux qui ont renouvelés leurs cotis, ceux qui ne l'ont pas fait mais resteront assurément adhérents, ceux qui ... etc ...
Hors les adhérents à notre liste de diffusion est créée automatiquement à partir des adhérents à jour de cotis et je ne peux ni ne veux, brutalement, les couper de toutes infos.

J'aimerai pouvoir, en cette mi-décembre, créer en bloc une "Contribution Temporaire et Artificielle" des adhérents à jour de cotisation en ce 10/12/2017 qui irait du 01/01/2018 au premier avril 2018 (ce ne sera pas notre poisson d'avril mais ça correspondra à AG + 3 semaines)

Est ce possible simplement et si oui comment ?

(jusque cette année je prolonge chaque adhérent à jour en modifiant chaque fiche une à une mais ça ne me convient ... pas du tout !)

Merci pour les idées!

ac

ps : le 2 avril se posera(it) le problème de la suppression en bloc de ces "C.T.A"