RE: [Galette-discussion] Galette 0.9 rc3 !!

Je teste la dernière version de galette et j'en profite pour remercier tous les contributeurs et en particulier Johan pour ce remarquable travail.

J'avais, sur la version 8.3. fait de nombreuses modifications avec des pages "php" ajoutées pour des traitements particuliers.

Je suis confrontée à plusieurs problèmes pour adapter cette version pour qu'elle me rende les mêmes services. Mes questions sont les suivantes :

-comment autoriser les exports aux managers de groupe (j'ai réussi à faire apparaître "exporter en CSV", mais la réponse lorsque l'on clique est "Vous n'avez pas la permission d'accéder à l'URL demandée")

- comment ajouter la date d'échéance sur la page "Gestion des membres" ainsi que les numéros de TPH

- que dois-je inclure dans mes pages php pour conserver les sessions et faire fonctionner mes pages "PHP" qui contiennent des requêtes que je dois par ailleurs transformer en PDO (ce n'est pas gagné en ce qui me concerne car j'avais utilisé Dreamweaver...).

Merci à ceux qui pourront ou essaieront de m'aider.

Bonne soirée,
Danielle Colin