Re: RE : [Galette-discussion] Galette 0.9rc2

Salut,

Le 01/10/2017 à 12:58, bernard.hericher a écrit :

> Salut Johan. Merci pour cet excellent travail. Peux tu me dire pour qu'elle raison je ne peux pas finaliser l'extraction de fichier. Alors que la dernière version 9 s'est bien installée  il me dit que " le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire" pour extraire le fichier index.md " du dossier vendor/zendframwork/zend-db/doc/book.Merci

Ce n'est pas bien grave. Il s'agit d'un lien symbolique (fournit par une
bibliothèque tierce) ; que windows ne sait pas gérer...

Ça n'affecte en rien l'extraction des autres fichiers, ça peut donc être
ignoré.
J'ai corrigé le script de release pour que ce problème ne soit plus
présent à l'avenir ;)

++
--
Johan