Re: [Galette-discussion] Galette 0.9rc1

Le 17/09/2017 à 20:14, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut à tous,
>
> Après de looooooongs mois de travail acharné ; je suis plutôt content de
> vous annoncer la sortie d'une première RC (Release Candidate) pour
> Galette 0.9.
>
> Plus de détails là : https://goo.gl/QVzCSS
>
> En fonction des retours de cette première RC, il pourrait y en avoir une
> seconde, ou pas et la 0.9 sortira dans la foulée... La main est donc
> désormais aux gentils utilisateurs ;)
>
> Voilà, voilà ; je m'en vais me reposer avant d'attaquer une nouvelle
> semaine de travail (non moins acharné :D).
>
> ++

Juste une petite note complémentaire concernant la documentation...

Cette dernière n'est certainement pas totalement à jour pour la partie
installation/manuel de l'utilisateur ; et pas du tout pour la partie
développement...

En ce qui concerne la partie développement, je suis un peu le seul qui
puisse la mettre à jour ; mais sur les autres parties... Ben les
contributions sont les bienvenues !

++
--
Johan