[Galette-discussion] modifier la carte des membres

Bonjour à toutes et à tous,

nous utilisons Galette v0.8.2.2 et je voudrais cette année m'occuper des cartes des membres ...

La mise en page par défaut ne semble pas top mais je ne comprends pas comment y remédier :

il y a, par exemple, d'une part chevauchement entre logo et nom de l'asso  et d'autre part "grande proximité" entre numéro d'adhérent et année d'adhésion.

Par ailleurs la photo du membre paraît obligatoire (triste sinon le dessin par défaut) ... hors nos membres ne sont pas pris en photo !!!

Enfin j'ai bien tenté de remplacer la photo par le logo de notre asso ... mais à droite s'affiche le logo par défaut "Galette" :-(

Merci des astuces pour tendre vers une carte de membre acceptable.

Et bonne rentrée associative à tout le monde.

acd