Re: [Galette-discussion] Variables disponibles dans le formulaire d'adhésion ?

Yay! Merci !
--
Thierry
Le 1 août 2017 à 09:47, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

Salut,

Le 01/08/2017 à 01:55, Thierry Marc Mouchaud a écrit :
> Bonjour,
> Je suis en train de paramétrer Galette pour notre association.
> Du coup, je modifie le formulaire d’adhésion pour nos besoins, et je voudrais inclure le téléphone portable (aka GSM?) de l’adhérent.
> J’ai vu dans le template actuel des variables utilisées qui ne sont pas référencées dans la documentation ou différemment (e.g. {EMAIL_ADH} ). J’ai tenté l’évident { GSM_ADH } sans succès.
> Du coup, pouvez-vous m’indiquer où je peux trouver la liste à jour des variables disponibles ?

Normalement, elle devrait être accessible depuis l'icône en haut à
droite de la page... Mais il semble que certaines n'aient pas été
documentées.

Cependant, la liste complète reste visible dans le code :
https://git.tuxfamily.org/galette/galette.git/tree/galette/lib/Galette/IO/PdfAdhesionForm.php#n92

> Merci d’avance !
> Cordialement
> Thierry