Re: [Galette-discussion] de Galette vers les contacts Nextcloud

Salut,

Le 15/06/2017 à 16:27, acd29 a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> deux questions en fait dont la première généraliste :
>
> 1/ les archives de la liste sont accessibles par mois ; mais existe t il
> une méthode pour faire une recherche sur l'ensemble des messages de
> cette liste ? (j'ai cherché mais pas trouvé :(

Les moteurs de liste ne fournissent généralement pas de possibilité de
recherche... C'est dommage, mais c'est comme ça.

Comme le disait Jérémy, il suffit de passer par un moteur de recherche
en utilisant le mot clé "site:" qui effectuera la recherche uniquement
sur le site précisé.

> [...] Comment dois-je m'y prendre pour avoir une synchronisation entre les
> données de Galette et ce fameux carnet ?

Ce n'est pas un problème Galette, mais nextcloud.

++

--
Johan