Re: [Galette-discussion] de Galette vers les contacts Nextcloud

Pour la recherche, j’utilise simplement google :)

Concernant nextcloud, d’après ce que tu dis, tu sais exporter facilement, il faut plutôt regarder au niveau de l’API nextcloud pour y insérer les données. (je suppose).

Cordialement,
Jérémy.