Re: [Galette-discussion] Export avec champs dynamiques de type "choix"

Ma méthode ne fonctionne pas très bien, peut-être faudrait-il simplement que j’appelle les données une à une plutôt que de tout rassembler en un bloc. Je sais pas si on peut envoyer plusieurs requêtes différents dans le exports.xml?

Une autre solution, la plus simple, serait de modifier le code source pour ajouter mes données nécessaires mais j’essaie à tout prix de ne pas le modifier.

En conclusion, je vais attendre d’avoir plus d’infos sur le développement de https://bugs.galette.eu/issues/537 qui répondra probablement à mes attentes.

Question annexe : Sur cette issue, on parle de transactions;
Dans ma base, les adhérents sont des enfants, pour intégrer et utiliser la notion de famille qui évite les problèmes de mails en doublons et qui rapatrie les infos comme l’adresse, j’ai créé à chaque fois un adhérent « parent » qui effectue une unique contribution chaque année (les enfants ne payent pas, et les cotisations (tarifs) sont définies par famille). Devrais-je plutôt mettre une transaction ventilé en une seule contribution ou ce n’est pas logique?

Merci encore.