Re: [Galette-discussion] un adhérent avec plusieurs emails

Merci à Fred pour son info sur le plugin qrcode et à vous qui êtes intervenus :-)

Je ferai sans doute mieux de ne pas le dire car c'est vraiment pas beau comme solution mais puisque je n'ai pas honte d'utiliser de la ficelle ou des chambres à air sur mon porte-bagages de vélo voici ce que j'ai retenu -provisoirement ;) - comme solution :

J'entre mon second email dans l'adresse Jabber (puisque de toutes façons je suis le seul adhérent à avoir une adresse jabber !) et récupère le champ "jabber_adh" dans ma requête externe à Galette qui transmet les emails à la liste SYMPA.

Problème "temporairement résolu" donc ;)

Merci et bonne fin de semaine à tout le monde.

acd