Re: [Galette-discussion] un adhérent avec plusieurs emails

Bonjour
Une idée au passage, je sais pas si c'est gérable.....
Dans le champ email, autoriser plusieurs email avec un séparateur ( pipe, point virgule ) .
Seul le premier est pris en compte pour l'identification et la recherche.
Les autres sont utilisés pour la gestion de mailing.
????
Michel