Re: [Galette-discussion] Export avec champs dynamiques de type "choix"

Je vais regarder ce que vous m’avez donné tout les deux.

> Bon. J'essaie de comprendre ce que tu as voulu faire, mais c'est pas forcément évident ;)
En fait je veux simplement exporter les données des contributions (comme un export de la base galette_cotisations mais avec les valeurs des 3 champs dynamiques)
Désolé si je n’étais pas clair.

> Alors... Le "0" devant le numéro de chèque est shooté parce que tu fais une SUM() dessus. Ça devient donc un nombre, et les 0 non significatifs sont virés.
> De fait,ça me parait normal ; mais je ne comprend pas pourquoi tu fais un SUM sur le numéro de chèque, ça te donnera systématiquement une valeur non valide.
Des astuces que j’ai trouvé sur internet, le GROUP BY rend le champ NULL sinon. ça fonctionnait avec les id mais c’est pas très propre

> LEFT JOIN galette_dynamic_fields ON galette_cotisations.id_cotis=galette_dynamic_fields.item_id AND galette_dynamic_fields.field_form = 'contrib'
>
> Si le champs dynamique dont tu parles est bien sur les cotisations.
Je vais tester merci.

> Pour info, est-ce que la recherche avancée te permet de retrouver le résulatat souhaité ? (j'en doute un peu mais bon.... si c'est le cas, tu peux voir la requête effectuée depuis la recherche avancée, ça aide des fois).
Je suis pas un grand praticien, j’ai quelques bases mais je me met au dev pour notre association, donc j’ai pas les bonnes pratiques. Je verrai également ce que ça donne.

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation

List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/