Re: [Galette-discussion] Plugin Gestion d'objets - version beta

Aussi lors de la suppression d'une photo de catégorie ou d'un objet , l'image _th n'est pas supprimée du disque. Si on remplace l'image alors l'ancienne en mode vignette s'affiche à la place de la nouvelle photo (sur les photos des catégories c'est systématique malgré le cache de l'explorateur vidé)