[Galette-discussion] Contrôle de champs dans Galette

Je poursuis dans l'enregistrement de mes adhérents dans Galette et je bute sur une difficulté au niveau du contrôle des champs. En effet, l'enregistrement d'une fiche adhérent est refusé /
- lorsque la même adresse postale est déjà utilisée,
- lorsque la même adresse mail est déjà utilisée.

Pour le premier point, il y a généralement une solution de contournement en changeant au moins un caractère dans l'adresse.
Par contre pour le second point, il n'y a pas de solution de contournement.

Ces cas ne sont pas rares, par exemple lorsque 2 adhérents personnes physique sont des conjoints qui partagent la même adresse mail, ou lorsqu'il s'agit de 2 associations domiciliées à la même adresse (la mairie de la commune souvent).

Y a-t-il une solution pour déverrouiller ces 2 contrôles de champ ?

Merci d'avance

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation