Re: [Galette-discussion] Plugins tiers : tentative de mise à dispo d'une solution

Salut,

Le 20.04.2017 12:12, f.lassave@xxxxxxx a écrit :
Je trouve ta proposition super ! :D

Merci :)
Est ce que mes plugins de Passage de grades et QRcodes peuvent être
"éligibles" ?

Waip.

Pour qu'une demande soit étudiée, il faut :
- qu'il s'agisse d'un plugin Galette ;)

Il me semble que c'est le cas ... ^^

À priori :p

- qu'il soit sous licence libre (compatible avec Galette à minima),

Quid ? Je n'y connais rien en licence ... :/

Sachant que Galette et les plugins existants sont en GLPv3, tu peux te référer à :
https://fedoraproject.org/wiki/Licensing:Main?rd=Licensing#Good_Licenses

Le plus simple étant de prendre la GLPv3.
- qu'il n'existe pas déjà (ben oui, mieux vaut travailler à plusieurs
sur un plugin existant que de réinventer la roue à chaque fois),

Du coup, se pose la question du plugin QRcodes !? Mélissa en a déjà
fait un, mais je ne l'ai pas trouvé ... :/

Non, elle ne l'a pas publié réellement. Il faudrait peut-être voir avec elle pour récupérer sa dernière version, et merger avec ce que tu as fait.

Mais sinon, on prendra le tien, pas de soucis :)

- qu'une version "décente" de Galette soit supportée.

0.8.2.3, je ne sais pas si c'est "décent" mais elle me plait bien !... :P

Pour bien faire, il faudrait que ce soit compatible 0.8.3 ; mais c OK.

Quand je lis ça, je sais, au fond de moi, que j'aurai droit aux
"certaines modifications" ! lol

:D

Nan, mais je pensais surtout à l'aspect légal (présence du fichier de license etc).

Je trouve ce que tu as fait très intéressant !!! Et je ne pense pas
que tu as perdu ton temps !!! ;)
MERCI ! :)

Super, tout n'est pas perdu alors ;)

Contacte moi directement par mail si tu veux, en me filant les liens de tes plugins existants et ton nom d'utilisateur github ; qu'on voie à mettre tout ça en place.

++
--
Johan

--