[Galette-discussion] Durée session serveur OVH

Je rencontre un souci avec le serveur OVH de mon club de Judo.
Lorsque je me logue sur Galette et que je ne l'utilise pas de quelques minutes, je suis obligé de me re-loguer.
Comme si ma session expirait très rapidement ...

Je suppose que ça doit venir du serveur car, sur mon serveur LegTux, je n'ai pas ce souci !?...

Connaissez vous une manip à effectuer pour palier à ce problème ?

Ça me pose aussi problème avec mon plugin PassagesDeGrades car je me logue, je scanne le QR code, qui me dirige à la bonne adresse, mais le serveur me considère comme non logué ...

Merci.

@++
Fred

--