[Galette-discussion] Initialisation plugin db

Je me suis lancé dans la création d'un plugin "Passages de grades" pour attribuer des notes à plusieurs UV au adhérents.

J'ai besoin de créer un table supplémentaire, dans la base, avec les champs suivants :
id_adh ; UV1 ; UV2 ; UV3 ; UV4 ; UV5 ; UV6

J'ai cherché, mais je ne trouve pas de doc sur la création de tables depuis un plugin ...
Y en a-t-il une ?

Sinon, si vous avez des conseils, je suis preneur ! ... :)

Pour l'heure, je vais essayer de comprendre comment le fait un plugin comme Paypal ...

Merci !

@++
Fred

--