Re: [Galette-discussion] Traiter des valeurs saisies dans .tpl

Le 21 février 2017 21:48:11 GMT+01:00, Frederic LASSAVE <f.lassave@xxxxxxx> a écrit :

>Le 21 févr. 2017 9:10 PM, Johan <johan@xxxxxxxx> a écrit :
>
>Salut,
>
>Ce n'est pas la bonne liste...
>
>Je sais bien, mais comme personne ne me répondait sur l'autre, j'ai cru
>que j'étais le seul inscrit ... :-P

Alors :
- les réponses en 1 ou 2 heures, faut pas vraiment rêver, le délai de réponse en ce qui me concerne est plutôt de l'ordre de la semaine,
- tu as fini par trouver tout seul...

>Tu veux que je passe sur l'autre liste ?

Bah, vu que je fais la remarque... Oui.

Les problèmes relatifs au développement n'ont rien à faire ici ; cette liste étant dédiée aux discussions et potentiels problèmes d'utilisation.

++

Johan

--
Galette users discussions