[Galette-discussion] Traiter des valeurs saisies dans .tpl

Pour mon plugin de passage de grades, je bloque sur un problème qui semble être dû à mes faiblesses de langages ...

J'ai réussi à créer un nouvelle table, à paramétrer les actions sur les membres, etc.
J'affiche, maintenant, une page qui me retourne le nom de l'adhérent, son grade (champ dynamique) et ses notes aux différents UV (table que j'ai ajouté via l'initialisation du plugin).
Ceci est déjà énorme pour moi ! :D

J'ai aussi mis des listes déroulantes, pour chaque UV, permettant de sélectionner une note (de 0 à 20).
Mon souci est le suivant :
Je ne trouve pas comment récupérer les notes des listes déroulantes et les stocker dans la table du plugin ?
(pourtant, j'ai essayer de trouver de quoi pomper dans les codes de Galette, mais c'est trop tarabiscoté pour moi :/ )

Auriez vous des pistes à me faire suivre, svp ?

Merci.
@++
Fred

--