Re: [Galette-discussion] HS : Comptabilité

Merci,

Ma question n'était pas assez précise.
Je cherche un logiciel de Comptabilité OpenSource qui s'installe en ligne sur un site pour que le trésorier et le président puissent le consulter à tout moment depuis n'importe où.
Lorsque c'est installé sur 1 seul ordi, ça pose toujours le pb du manque de transparence et de contrôle, sans parler du risque de perte si l'ordi flanche.
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant