Re: [Galette-discussion] Pb installation 0.8.3 configuration

Bonjour à tous,
je viens d’installer le logiciel Galette en version 8.3.3
tout marche quasi parfaitement, mais impossible de configurer le logiciel :
lorsque je suis dans le menu « configuration -> preferences : le logiciel  me demande de renseigner la langue  :

- ERREUR -

  • - Champ obligatoire non renseigné. pref_lang

Or, dans le champ langue je n’ai aucune option possible :le menu ne se déroule pas et il n’y a aucune langue par défaut (cf. capture ecran)
et en ne pouvant pas renseigner cette option impossible de valider les pages de configuration

que dois-je faire ?
Cordialement
Marin Garrigues / Made In la Boate
35, rue de la Paix - 13001 Marseille
06 83 77 98 12
twitter : http://twitter.com/Neomarinov
Plus on est pressé moins on a de temps, et réciproquement.
Donc si on se dépêche, on n'a plus le temps de rien faire. "
Mikusek