Re: [Galette-discussion] Pb installation 0.8.3

Comme beaucoup, je suis maso, dès que l'on parle de mise à jour, je lance l'install. Le fichier étant présent,...

Peut-être faudrait-il le supprimer lorsqu'il n'y en a pas besoin ?

En attendant, je fais mon mea culpa, je n'ai pas lu la doc... :-!

Bonne soirée,
jacques