[Galette-devel] lien pour reçu ou facture LINK_CONTRIBPDF ne fonctionne pas

Test nightly  sur serveur mutualisé

J'ai rajouté un lien {LINK_CONTRIBPDF} dans le corps des courriels "accusé de réception" de cotisation et de don .

Je reçois bien un courrier avec un lien mais impossible de récupérer la facture ou le reçu .

Erreur voir fichier joint.

Rien de spécifique dans les logs galette peut être ça DEBUG - Expired temporary links has been deleted.

Pour les cartes d'adhérents {LINK_MEMBERCARD} le téléchargement fonctionne.

Pourriez vous tester pour voir si problème identique.

@+

Alain