Re: [Galette-devel] Crash de Galette à cause de la télémétrie

> Le 13 janv. 2023 à 07:26, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
>
> Salut,

> Le message "'Undefined index...'" est clairement incomplet ; difficile d'en deviner la fin…

J’ai copié exactement la stack trace disponible dans le log. (Il faudrait être sacrément maso pour m’occuper moi-même d’insérer des '….’ au lieu d’un copier-coller ! )
Comment pourrais-je trouver l’erreur complète ?

Cordialement
Thierry

--
Galette development - http://galette.eu/