Re: [Galette-devel] Mot de passe perdu

Je reviens sur le message précédent, galette v0.6.0 ou 0.6.1 sur serveur mutualisé : le bouton "mot de passe perdu" est présent sur la page d"accueil.

Par contre sur PC avec WAMP le bouton n'apparait pas ?? Je vais essayer de reinstaller pour voir.

Sur la version démo de galette il n'y a pas de bouton...