[Galette-devel] Formulaire adhérent et adobe reader

j'avais parlé d'un problème de lecture du formulaire avec adobe reader en mai 2021 Anomalie #1545:

J'ai le même problème avec la version d'origine de galette j'ai un peu isolé le soucis cela semble provenir du Style CSS  modèle global:

Si les lignes suivantes existent je ne peux pas ouvrir correctement le fichier avec adobe reader.

}

div[dir='rtl'] td#pdf_logo {
    text-align: left;
    width: 0%;
}

div[dir=rtl] td#pdf_assoname {
    width: 100%;
    margin-left: 25%;
}

hr {
    cap:'';
    join:'';
    dash:'';

    phase:'';

Je ne sais pas sur quoi agissent ces lignes avec ou sans, il me semble que  le formulaire de base n'a pas de différences visuelles .

Pas fait d'essai avec champs dynamiques ,nom très longs...etc....

Alain