Re: [Galette-devel] Plugin Évènement

Bonsoir,

Ok pour ces 2 points.

Toujours dans évènement.Réservations.

l'affichage des réservations est bizarre chez moi.

Fait un test avec 3 évènements dont 1 de groupe, 25 résas (dont 1 évènement comprenant 16 résas).

J'efface l'historique du navigateur,je me connecte je vais sur réservations.

Il faut que je rafraichisse la page pour avoir la 2eme page (si enregistrement réglé sur 20)(avec préférence lignes/page sur 20)...

Si préférence sur 20 ,j'ai bien 2 pages en 1er si je règle enregistrement sur une autre valeur je n’ai plus rien.

En sélectionnant l’événement avec 16 résas,j'ai encore un chiffre 2(page) il faut que je rafraichisse pour avoir un affichage normal

J'ai fait aussi des test avec lignes/page de 50 et enregistrement sur 50 OK les 25 affichés mais si je règle enregistrement sur une autre valeur pareil rien d'affiché.

Il se peut que cela vienne de chez moi , testé en local sur WAMP.

Bonne soirée

A.Paris