Re: [Galette-devel] variables champs dynamiques dans contenu des courriels

Pour la création de l'adhérent , on dirait que c'est un problème lorsque l'on ajoute la photo ....

Les liens dans les courriels automatiques : pour la carte et la facture ,même si pas de champ dynamique les 2 liens sont ceux de la carte.

Testé en local pas essayé en ligne.

Du coup je n'ai pas continué les tests.

Alain