Re: [Galette-devel] variables champs dynamiques dans contenu des courriels

Je viens de m'apercevoir que les 2 liens créés dans le mail sont identiques ?

Exemple pour (accusé de réception de cotisation):

Bonjour,{NEWLINE}Votre cotisation a été enregistrée et validée par l'association {ASSO_NAME}.{NEWLINE}Elle est valable jusqu'au {CONTRIB_END_DATE}{NEWLINE}Vous pouvez désormais accéder à vos données personnelles à l'aide de vos identifiants galette à l'adresse suivante :{BR}{LOGIN_URI}.{NEWLINE}{CONTRIB_INFO}{NEWLINE}

votre carte {LINK_MEMBERCARD} {NEWLINE}
votre facture {LINK_CONTRIBPDF} {NEWLINE}

J'obtiens:

Bonjour,

Votre cotisation a été enregistrée et validée par l'association
Galette95install.

Elle est valable jusqu'au 01/01/2023
Vous pouvez désormais accéder à vos données personnelles à l'aide
de vos identifiants galette à l'adresse suivante :
http://galette/galette/webroot/login.

votre carte
http://galette/galette/webroot/document/JDJ5JDEwJGhocjkwdXd1dmdSdjhXWkVVRks2Qi4zUHF1TU8zRGpVVWlTL3RmTDBRQTZHLzgxNnNIVU9T

votre facture