Re: [Galette-devel] Test v0.95 champ dynamique de type fichier

Salut,

Le 12/04/2021 à 09:19, Mathieu PELLEGRIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Après un test rapide sur une 0.9.4.2, sur un champ Adhérent, il semble
> qu'en effet à l'inscription et posteriori par l'admin, le fichier ne se
> charge pas, mais sans lever d'erreur. Est-ce que c'est pareil chez vous ?

C'est un problème relativement récurrent que je corrige au fur et à
mesure ; je n'ai pas eu le temps de m'y coller sur l'ensemble de Galette :/

En mode DEV, il y a généralement davantage d'informations (des fois, ça
aide).

> À noter que je n'avais jamais utilisé cette fonction, je ne sais pas si
> mon instance est correctement configurée pour l'utiliser.

Non, il n'y a rien à configurer de particulier, en dehors des droits sur
le dossier data ; mais c'est global.

Alors là... Je ne me souviens pas avoir testé ça.
Voir https://bugs.galette.eu/issues/1548 du coup.

++
--
Johan