[Galette-devel] Galette nightly du 10 janvier installation incomplète

Tout d'abord, Meilleurs Vœux pour 2021 à toute la liste.

J'ai essayé d'installer la nightly Galette v0.9.5-git-ab1ebbbf7e (2021-01-10
20:00:07 GMT+0100) en local sur WAMP ce matin.
Il y a un problème chez moi, après avoir entré l'administrateur,
l'installation ne se poursuit pas.
(Les tables ont été créés mais le superadministrateur n'a pas été enregistré
je pense.)

Pas de message dans galette_install.log, message dans php_error.log voir
fichiers joints.

Bonne Journée

Alain