RE: [Galette-devel] Test Nightly

J'ai retrouvé le log, je pense qu'il y avait un problème avec le réseau internet ou l'hébergeur du Flux RSS. Ci- joint le log.

Alain
-----Message d'origine-----
De : alain paris <alain.paris77@xxxxxxx>
Envoyé : jeudi 17 décembre 2020 00:39
À : devel@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE: [Galette-devel] Test Nightly

Justement, la nuit dernière j'ai eu un problème à la connexion sur la nightly sur Wamp en local, j'ai l'affichage du tableau de bord normalement à la connexion et j'ai eu un message d'erreur.
J'ai malheureusement effacé le log. L'erreur parlait de délai ou d'absence pour joindre…et de News.php

Je viens d'essayer en débranchant mon câble réseau et j'ai une erreur mais le message n'est pas identique :
[16-Dec-2020 23:10:30 UTC] Galette error:
Type: ErrorException
Message: file_get_contents(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: H te inconnu.
File: B:\galette\galette\lib\Galette\IO\News.php
Line: 282

Le fait que le flux ne soit pas accessible provoque une erreur galette sur la Nightly contrairement à la version 9.4.2 qui affiche le tableau de bord sans les nouvelles.
@+
Alain