Re: [Galette-devel] 0.9.5/nightly : Menus changements

Hello,

Le 13/12/2020 à 19:03, alain paris a écrit :
> Bonsoir,
>
> 1) J'ai essayé en écrasant une galette existante avec la nightly du jour et maps : j'avais des warnings "WARNING - Unable to localize release date for plugin Galette Maps" la version galette develop semble corriger cela.

Oui, ce n'était pas impactant du tout, je l'ai vu assez peu de temps
après :)

> Par contre j'ai des messages lorsque je visionne des fiches adhérents (les données sont celles de champs dynamiques adhérents).
> Essai en ligne PHP 7.3
>  :: - 2020-12-13 17:19:07 - DEBUG - [MembersList] Setting property `query`
> [...]

Hum... OK, je vais regarder ; je ne les ai pas vues passer encore :/

> [...]
>
> Avec php 7.3: ERROR 500
> J'ai ça dans les logs PHP, rien dans galette.log :
> [13-Dec-2020 18:35:42 Europe/Paris] PHP Fatal error:  Uncaught ErrorException: Declaration of Galette\Handlers\Error::__invoke(Psr\Http\Message\ServerRequestInterface $request, Psr\Http\Message\ResponseInterface $response, Throwable $exception) should be compatible with Slim\Handlers\Error::__invoke(Psr\Http\Message\ServerRequestInterface $request, Psr\Http\Message\ResponseInterface $response, Exception $exception) in B:\galette\galette\lib\Galette\Handlers\Error.php:58

Ça, c'est une erreur du coeur ; dans la remontée des erreurs :D J'ai
corrigé, mais du coup la vraie erreur est certainement restée planquée.
La nightly (Galette donc) est à jour.

> Avec PHP 8.0 : Erreur de l'application, j'ai un message d'erreur le même dans php_error.log et galette.log:
>
> [13-Dec-2020 17:48:42 UTC] Galette error:
> Type: RuntimeException
> Message: Error on nominatim request:
> 	URI:http://nominatim.openstreetmap.org/search?format=xml&addressdetails=1&city=VidalVille&country=
> Array
> (
>     [format] => xml
>     [addressdetails] => 1
>     [city] => VidalVille
>     [country] =>
> )

Pas trop d'idée pour celle-ci, je vais devoir y regarder de plus près.

Merci pour les retours :)

++
--
Johan