Re: [Galette-devel] Test plugin évènement

Hello,

Le 09/12/2020 à 18:05, alain paris a écrit :
> Bonjour,
>

> J'essaie de me faire un récapitulatif pour savoir ce qui doit pouvoir se
> faire ou non avec ce plugin (à partir de la doc et de bugs.galette.eu.)
>

> Droits en fonction du statut :
> [...]

Alors tout ça remonte un peu ; mais ton descriptif me semble être correct :)

> Pour pouvoir essayer pourrai-t-on avoir un lien pour télécharger une
> sorte de nightly du plugin complet (avec les bibliothèques correspondant
> à celui-ci) utilisable tel quel sans avoir à faire de manipulation.

En effet, ce serait certainement plus simple... Je n'y avais pas du tout
pensé... :)
Il y a un peu de temps à passer pour y arriver, avec un peu de chance ça
pourrait même aller vite... J'ai ouvert un ticket :
Cf. https://bugs.galette.eu/issues/1526

> Y aura-t-il la sortie d'un plugin événement (1.3.1) compatible avec
> Galette v0.9.4.2 (php 7.2) avant la sortie de la version V0.95 ?

Aucune idée :D

Pour le moment, j'en suis encore à finaliser les modifications du cœur ;
j'ai avancé plus que prévu ces derniers jours - mais je ne sais pas si
ça va pouvoir durer (puis après, ce seront les fêtes).

J'aurai souhaité corriger correctement les problèmes trouvés pour cette
release, mais je crains de devoir y passer trop de temps, et ça ne
m'arrange pas du tout.

D'autant plus que les plugins n'ont pas du tout de tests (ça fait partie
des nombreuses choses que j'ai à faire... depuis des lustres) :/

À bien y réfléchir, j'envisage de corriger les principaux problèmes au
mieux pour sortir cette release compatible 0.9.4.
Il y a quelques trucs et une issue privée sur Paypal dont je n'ai
absolument pas le temps de regarder non plus :-/

> J'ai trouvé un autre problème, sur le plugin 1.3.0 si on est connecté
> comme RESPONSABLE DE GROUPE, "nouvelle réservation", sélectionner un
> adhérent la liste ne correspond pas à la liste des adhérents du groupe
> (affiche les x premiers adhérents de l'asso...)
>
> . (Du coup Le responsable de groupe a la possibilité de rajouter des
> resas aux adhérents n'appartenant pas au groupe…) "charger les adhérents
> suivants" ne fonctionne pas (Une erreur est survenue lors de la
> récupération des adhérents :().

Un de plus à corriger en compat donc ^^ Tu peux ouvrir le ticket stp ?

> D’où une question a la base, les admins et membres du bureau peuvent
> ajouter des réservations dans les évènements Groupes (même si les
> adhérents n'appartiennent pas au groupe concerné) Ok Statut tout est
> possible.

Oui, c'était la demande me semble-t-il.

> Les resas de ces adhérents sont visibles par le responsable de groupe,
> elles ne sont pas modifiables par lui, soit c'est normal. Par contre
> l'adhérent lui ne peux pas voir la réservation ne faisant pas partie du
> groupe .
>
> Cela a-t-il été évoqué lors de la création ou évolution du plugin ?
>
> Peux être que personne n'a utilisé cette possibilité…dans ce cas statu
> quo...

Je crois pour le coup qu'on est dans ce cas là. Je ne me souviens plus
si ça avait été demandé - et ça ne va pas forcément être facile de
retrouver l'info -- si je l'ai eue un jour.
Logiquement, l'adhérent devrait pouvoir voir les réservations effectuées
en son nom.

> J’attends pour voir s'il y lieu de créer un ticket.

Yep, tu peux ouvrir un second ticket pour celui là ; que ça ne passe pas
aux oubliettes :)

Merci pour tes tests !

++
--