Re: [Galette-devel] tests divers

Hello,

Le 05/10/2020 à 15:17, alain paris a écrit :
> Bonjour,
>
> Test création d'un don, d'une cotisation avec la version nightly téléchargée
> ce jour sur le site galette les fichiers décompressés sont datés du
> 03/10/2020 20:45 (dernière révision).
>
> Constatation :   il n'y a plus d'envoi de mail à l'adhérent, les
> administrateurs reçoivent bien le leur.

En effet, j'ai bien reçu un courriel durant mes tests ; mais
vérification faite, il s'agissait bien sûr de celui de l'administrateur...
C'est corrigé, merci :)

> De plus je n'ai plus la version exacte de la nightly en bas de page :
> Galette v0.9.4-git-46919123e9 (2020-08-31 11:44:30 GMT+0200)

Alors, sur le coup je n'ai pas compris non plus, mais en fait ce n'était
pas si inexact que ça y paraissait :D

Le commit (46919123e9), c'était bien le dernier, et si tu regardes le
détail(1), tu pourra voir qu'il y a deux dates :
- celle de l'auteur (31/08)
- et celle du commit (03/10 - le moment où ça a été appliqué sur le
dépôt lui même).

La plupart du temps dans Galette, les deux correspondent à "peu de chose
près", mais là on était sur un cas particulier.
J'aurai donc du me baser sur la date de commit, et non la date auteur.

C'est maintenant corrigé ; la nightly est toute à jour :)

(1)
https://git.tuxfamily.org/galette/galette.git/commit/?h=develop&id=46919123e9fcb8a80cb62f723d659b236a4eb3d6

++
--