[Galette-devel] PHP doc Galette

Salut,

Je me suis rendu compte que l'API doc de Galette (celle qui est générée
depuis les commentaires du code source) n'était plus en ligne :/

Apigen, le logiciel utilisé pour la générer, ne fonctionne plus ; le
projet est mort (un de plus... :/).

J'ai donc switché sur doxygen, que je ne connais pas, mais qui semble
faire le boulot plutôt correctement. J'ai très rapidement essayé
phpdoc2, mais j'ai eu une erreur dès le départ, et je n'ai pas su la
résoudre :D

Je ne sais plus si j'avais mis des liens direct vers cette doc, il
faudra que je vérifie (quand j'aurai le temps), mais il y a de fortes
chances qu'ils soient désormais cassés :/

++
--
Johan