Re: [Galette-devel] Test nightly import

Hello,

Le 30/05/2020 à 08:44, alain paris a écrit :
> Bonjour,
> Oui effectivement j'avais 2 types de séparateurs de cochés sur libreoffice, à l'ouverture tout marchait bien mais a l'enregistrement ,cela devait se faire avec la virgule....Je ne comprenais
> Pas l'histoire de la ligne 0 alors que je voyais un fichier commençant a la ligne 1.

Bah, c'est juste "cosmétique" cette histoire de 1 vs 0, dans le code, à
la première ligne, on est à 0 ;)

> Merci j'ai réussi à importer avec un champ dynamique.

Cool :-)

> J'avais depuis longtemps dans les logs des warnings lors de l'affichage des cotisations:
>
> ::1 - 2020-05-30 06:28:38 - WARNING - Unknown property '_filtre_cotis_adh'
> Qui n'est pas gênant en soit sauf à remplir les logs..
>
> Depuis la possibilité de configurer la liste des adhérents  "Etat cotisations" en provoque un nouveau:
> ::1 - 2020-05-30 06:35:45 - WARNING - Unknown property '_contribstatus'

Noté, je vois à les corriger ; et il y en a pas mal d'autres encore (ce
n'est absolument pas un problème pour le fonctionnement [en tous cas
pour ces deux là déjà]).

Bon week-end,
--
Johan