Re: [Galette-devel] Galette & OAuth

Bonjour Johan,
J’ai diminué mon activité associatif et du fait du devoleppement autour de Galette, mais je trouve le sujet particulièrement utile. J’avais rencontré cette meme problématique sans pouvoir la solder. Ce serait un grand pas en avant de n’avoir qu’un seul endroit où se logguer. (Si galette pouvait etre compatible de joomla et phpbb, je pense que ca couvrirait la plupart des besoins. La documentation ne manque pas pour ces 2 outils largements utilisés).

Cordialement,

Amaury Froment

--
Galette development - http://galette.eu/