Re: [Galette-devel] Extensions à Galette

Salut,

Le 27/04/2020 à 10:00, Jim Cluchey a écrit :
> [...]
>
> Est-ce que quelqu'un a connaissance de l'existence d'une interface entre
> Galette et des plateformes de service SMS en ligne ?  Notre association
> évalue la possibilité d'utiliser le logiciel pour remplacer un logiciel
> "fait maison".  Dans notre solution existante, nous pouvons saisir un
> texte de SMS, choisir le groupe destinataire et la date de l'envoi. Les
> infos incluant les nos de téléphone portables sont envoyées sur un web
> service de la plateforme SMS en ligne (SMSFactors) pour effectuer
> l'envoi.  Nous pouvons éventuellement écrire une interface spécifique au

Je n'ai pas souvenir que ce sujet ait été abordé ; donc non, je ne pense
pas que ça existe ; mais le système de plugin devrait rendra ça tout à
fait possible je pense.

> *PDF : *
>
> Si on écrit des états PDF supplémentaires pour nos besoins spécifiques,
> comment faire pour les rattacher au menu de Galette ?

Ce n'est pas prévu ; il faudrait modifier les fichiers source
(déconseillé). À mon avis, un plugin pourrait tout à fait faire
l'affaire ; ce qui permettrait en plus de versionner ces sources :)

++
--
Johan