Re: [Galette-devel] suggestion d'ajout de filtrage sur parent_id

Salut,

Le 13/04/2020 à 18:57, daniel@xxxxxxxxxxx a écrit :
> Au niveau de notre association, nous utilisons la notion de famille
> grâce au rattachement à un parent.
>
> Je souhaiterais récupérer directement les listes de membres en filtrant
> sur le parent_id.
>
> Serait-il possible d'ajouter cette possibilité de filtrage ?
>
> dans Repository/Members.php
> ============================
> après la ligne const FILTER_NUMBER = 12;
> ajouter la ligne  const FILTER_PARENT = 13;
>
> après les lignes :
> case self::FILTER_NUMBER:
>      $select->where->equalTo('a.id...
> break;
> [...]

Hum... Ça veut dire qu'il faut connaître l'id du parent déjà (et donc
trouver sa fiche très certainement), or les enfants rattachés sont déjà
affichés sur la dite fiche : qu'apporte cette recherche ?

À moins qu'une fiche n'en centralise beaucoup d'autres (et en ce cas, on
pourrait se demander si c'est pertinent), j'ai un peu de mal à voir en
quel(s) cas ce serait utile.

++
--
Johan